• Messe dominicale : un moment de bonheur

    Bonjour ou plutôt bonsoir a tous.

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un moment très important dans ma semaine

    qui a lieu tous les dimanche matin.

    Je suis chrétienne catholique, et la messe du dimanche matin c'est un moment très important pour moi.

    A l'église Notre dame de Saverdun je retrouve d'autres personnes même des enfants et des adolescents

     qui viennent prier, participer à la messe. C'est important pour moi de pouvoir prier avec d'autres personnes , 

    de partager avec elle.

    C'est un moment de joie . Car je retrouve, des amis . je dirai même des frères et des soeurs.

    Je fais partie de l'équipe des enfants de choeur. Notre mission est d'aider le prêtre pendant la messe

    en effectuant différents tâches variés .   C'est un véritable honneur d'effecteur ce service. 

    je suis la plus âgée de l'équipe. c'est un bonheur de travailler avec les jeunes. Ils sont motivé et volontaires.

     

     

     

    « Petite présentation : Au fil des jours Numéro 1 de l'actu du blog : nouveauté et projets »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :