• Point mensuel n°1

    Aujourd’hui c'est un article spécial car sa fait un mois jour pour jour que j'ai commencé à écrire le 1 er jet 

    de mon histoire . 

    le titre de cette histoire est  Une rencontre imprévue.

    Pourquoi j'ai voulu écrire cette histoire ?

    Depuis longtemps je voulais écrire pour parler de plein de petites choses , la vie quotidienne , l'école mais 

    je voulais aussi parler de ma foi . je suis chrétienne catholique. Je voulais parler de ce que j'ai vécu et reçu . 

    J'ai choisi de m'inspirer de ma vie mais sans la copier. 

    Cette histoire  m'est venue petit à petit .  Elle me fait réfléchir sur ma foi .

    J'ai appris de nouvelles choses au cours des recherches que j'ai effectué pour certaines partie de l'histoire.

    Au niveau de l'écriture  j'en suis au chapitre 2 sur les 12.

    J'ai appris :

    - a  écrire régulièrement ( un peu tous les jours)

    - a persévérer même dans les moments de baisse de moral et manque d'inspiration

     

    Un grand merci a tous ceux qui m'encourage chaque jour a continuer.

    je vous donne rendez-vous le 17 janvier 2015  pour le 2 ème bilan du 1 er jet.

    « Numéro 1 de l'actu du blog : nouveauté et projetsJoyeux noël et quelques nouvelles »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :