• Point mensuel n°2

    Voici le point mensuel du mois de Janvier. Je suis désolée, il arrive avec 2 jours de retard.

    Au  niveau de  l’écriture :

    Au niveau de mon roman : une rencontre imprévue. J’en suis actuellement au chapitre 3 sur les douze. Malgré les doutes, j’ai continué à écrire un peu tous les jours. Je trouve qu'écrire tous les jours c’est important même que 5 ou 10 minutes. Je vois avancer l’histoire petit à petit et ça me fait plaisir. J’ai dépassé le cap des 21600, cela me fait plaisir. Je n’aurai jamais crus écrire autant quand j’ai commencé cette histoire.

     

    Au niveau des lectures :

    Je vous annonce que j’ai mis mon module Pile à lire à jour (voir sur le blog). En ce moment, je relis la Lune cendrée de Brune-el édité par les éditions Hélène Jacob.

     

    Si vous désirez voir le point mensuel n°1, cliquez ici.

     

    Je vous  donne rendez-vous le 17 février pour le Point mensuel n°3.

    « Nous sommes CHARLIE !!!!!!!!!!!Avis sur La lune cendrée de Brune-el »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :