• Mes bonnes résolutions pour 2015

    Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article pour lister mes bonnes résolutions pour 2015 :

     

    1.  Continuer marcher avec jésus , a servir la messe , a aller à l'aumonerie. Essayer de prier matin et soir... Me confesser régulièrement. Servir et aimer les autres. 

    2. Continuer a écrire chaque jour. Poursuivre l'écriture de mon 1 er roman, écrire de nouveaux articles.

    3. lIre plus régulièrement. créer et tenir un module PIle a Lire ainsi qu'un module des Lectures en cours ( déjà disponible sur le blog). Créer des articles pour en parler.

    4. Faire ce que j'ai faire de manière gagner du temps pour mes projets

      Pour le moment je n'ai pas autres idées. Donc je m'arrête la.

    « Création d'un carnet des synopsisNous sommes CHARLIE !!!!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :